~VKY~ Index du Forum

~VKY~
Serveur Classic 6, Sud-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Kartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~VKY~ Index du Forum -> Forum PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kartel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: candidature Kartel Répondre en citant

- Pseudo in-game + lien vers ton profil ;

Kartel http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=18343

- Coordonées (capitale) ;

pas encore de capitale je la ferai une fois coloniser mon 2eme vivi pres de chez vous.

- Nombre de villages ;

1

- Peuple/Type de jeu ;

gaulois je suis plutot un bunker qui reste derriere le front a défendre les vivi off des autres joueurs.

- Fréquence de connexion ;

2 fois par jour quand je boss, sinon le week et vacance toujours co

- Population totale ;

199

- Ratio troupes/population ;

aucune troupe

- Si tu as déjà une alliance : La raison de ton départ ;

pas eu d'alliance.

- Si tu postules aussi dans une autre alliance : Le nom de cette alliance et la raison de ta candidature chez eux ;

non merci que chez vous

- Motivation par rapport à notre alliance ;

simple je connais extaAazie ainsi que Druss je connais leur mode de jeu et je veux jouer avec des gens motiver et qui savent jouer ^^

- Ancienneté sur Travian ;

je susi nouveau avant je jouer sur guerre tribale qui y ressemble vaguement

- Objectifs sur ce serveur.

apprendre toutes les astuces sur travian et pouvoir bien m'éclater en éclatant les autres et en fesant un bon travail d'équipe tout en évoluant dans les top bien sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExtaAazy
~VKY~

Peuple: Gaulois
In-game: http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=13836
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: candidature Kartel Répondre en citant

Ahaha Adri on ramène du monde sur Travian, bref moi j'te connais Irl mais p'tet que Richard voudrais en savoir plus

Sinon Vite vite ton V2 :p

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: candidature Kartel Répondre en citant

tinquiette demain V2 normalement juste a coter de toi ^^

druss05
~VKY~

Peuple: Gaulois
In-game: http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=8469
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: candidature Kartel Répondre en citant

Richou as tu evaluer cette candidature ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: candidature Kartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~VKY~ Index du Forum -> Forum PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation